Microsoft a publié une nouvelle version de test de Windows Server « vNext », et a dévoilé une liste de fonctionnalités. La build de test 20201 sera nommée LTSC (Long-Term Servicing Channel).

Microsoft : la prochaine version de Windows Server LTSC pour le second semestre 2021

 

Microsoft publie régulièrement des versions de test de Windows Server à l’intention des membres du programme Windows Insider. Jusqu’au 26 août dernier toutefois, Microsoft n’avait pas donné d’informations sur ce qui se trouvait dans ces versions de test.

Microsoft a donc annoncé une nouvelle version « vNext » de Windows Server, numéro de version 20201. En plus d’énumérer une série de fonctionnalités incluses dans cette version de test, les responsables de Microsoft ont également déclaré qu’il s’agissait d’une nouvelle version de la prochaine version de Windows Server Long-Term Servicing Channel (LTSC).

what is the windows server semi-annual channel

Les versions LTSC de Windows sont publiées à intervalle de quelques années. Les versions les plus récentes de Windows 10 client et serveur désignées comme LTSC sont Windows 10 Enterprise LTSC 2019 (publié en même temps que Windows 101809) et Windows Server 2019…

Lire la suite de l’article sur ZDNet